Ph Marion Herlédan

Le 28 septembre dernier, j’ai participé en cuisine à l’émission C’est à vous, sur France 5, dans le cadre de leur partenariat avec l’Agence bio.
Au menu, une poêlée de courge butternut avec des champignons et des épinards (recette ici), et un délicieux gâteau au chocolat et au rapadura (un sucre intégral bio au goût de réglisse) que j’ai baptisé Chocodura. Servi avec une confiture d’orange amère et un peu de yaourt de brebis, c’était de l’avis notamment de la journaliste animatrice,Anne-Sophie Lapix, « une tuerie » 😉

ph Marion Herlédan
ph VBR

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

couverture-vignette

Téléchargez ce livret composé des "bonnes feuilles"de Cuisiner sans recette !

Découvrez dans ce livret de 10 pages les grands principes de la cuisine spontanée©, que faire des produits méconnus des magasins bio, des modes opératoires sympas pour imaginer un brunch, ainsi que le sommaire complet de Cuisiner sans Recette !

Merci de votre inscription