Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Laurence Laurence a écrit le 8 février 2019 à 14 h 08 min:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je viens dire tout le bien que je pense du livre "Cuisiner sans recette !". Je me le suis offert, un peu par curiosité, et j'ai découvert un livre gai et plein de bonnes idées, avec des recettes qui décomplexent, sans listes à rallonge d'ingrédients plus ou moins introuvables... En plus, l'objet en lui-même est très plaisant et facile à manipuler. Du coup, j'en ai acheté deux autres pour faire des cadeaux à des étudiants de ma connaissance ! Bravo pour ce bel ouvrage utile !
Réponse d'administrateur par :  VBR
Merci beaucoup Laurence, je suis très touchée par votre retourque je découvre assez tardivement 😉 Et heureuse que ce livre vous soit utile ! N'hésitez-pas à venir pratiquer la cuisine spontanée avec moi, en groupe, vous verrez c'est très sympa !
Cathy Cathy a écrit le 5 mai 2017 à 0 h 27 min:
J'ai consulté Véronique pour plusieurs problématiques, mais la principale était liée au fait que notre fils a de multiples intolérances alimentaires et que je peinais de plus en plus pour trouver des idées de recettes bonnes, simples, rapides et saines. Je vivais de plus en plus mal le fait de le frustrer dans son alimentation. Et je vivais aussi en même temps de plus en plus mal le fait de passer tant de temps à cuisiner pour un résultat relativement passable. Et puis Véronique, en déjà une séance, a su accueillir mes différentes problématiques avec empathie et bienveillance et m'a redonné confiance, et c'était déjà beaucoup! Elle m'a ensuite donné des astuces, des conseils, pour réaliser de bonnes recettes qui s'adaptaient totalement à nous ainsi que pour mettre davantage de conscience dans notre alimentation. Le résultat c'est que déjà en quelques jours j'ai repris goût à la cuisine, et surtout, quel plaisir de voir mon fils se régaler avec des plats qu'ils n'avaient pas pu manger depuis un an et demi que nous avions découvert ses intolérances! J'ai finalement remis de la cohérence dans ma manière de cuisiner, j'ai encore du chemin pour atteindre mes objectifs, mais je me sens à nouveau bien sur ma route et comme cela fait du bien. Encore un grand merci Véronique!
Dalila Cornil Dalila Cornil de Ronchin a écrit le 6 novembre 2016 à 20 h 54 min:
Je suis arrivée le corps meurtri, la peur au ventre et les yeux baignés de larmes. Je suis ressortie le sourire aux lèvres, la joie au coeur et des étoiles plein la tête. Ce stage est nourrissant en émotions vives, sensations douces et vibrations caressantes. Il ouvre des portes sur des trésors intérieurs et amène à se sentir pousser des ailes vers l'extérieur. Véronique et Corinne forment un beau duo de nourricières hors pair J'en suis généreusement nourrie-terre-happy! Merci....
Alice Begonin Alice Begonin a écrit le 17 octobre 2016 à 21 h 42 min:
Je suis venue seulement une fois en nourrithérapie à Auprès de mon arbre (j'avais une grippe) et une fois en conférence, et pourtant cela impacte tous les jours ma manière de cuisiner, de consommer, de vivre... Alors un grand merci !