25,00 

Un atelier pour cuisiner ensemble votre repas du midi (ou du soir si vous préférez le laisser attendre au frigo !). Salade de céleri, carotte et pomme, poêlée de chou aux champignons et riz, je vous garantie que vous allez vous régaler !

Catégorie : Étiquettes : ,

Description

En 1h, préparons ensemble votre repas du midi, riche en végétaux. C’est une façon simple et conviviale de découvrir de nouvelles façons de cuisiner, l’occasion d’échanger sur la nutrition ou sur vos problématiques culinaires.
Au menu de ce jeudi 2 avril, une salade « coleslaw » à ma façon (sans chou) qui va vous réconcilier avec le céleri, suivie d’une poêlée de chou chinois avec des champignons, des lamelles d’oeuf et un peu de riz.

Vous pouvez bien sûr suivre cet atelier à plusieurs. Attention toutefois, s’il y a de jeunes enfants, veillez à ce qu’un autre adulte puisse prendre soin d’eux au besoin, pour que vous restiez concentré !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Atelier en ligne du 2 avril 11h30”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut